smartphones infos informations
 

PRATIQUE

PLUS DE SITES

INFOS MOBILES

Seine-Maritime > Actualités > Sport > Baseball : un 11e titre de champion pour les Huskies de Rouen

Baseball : un 11e titre de champion pour les Huskies de Rouen

Publié le 28/09/2015
Baseball : un 11e titre de champion pour les Huskies de Rouen
Ce week-end, les Huskies de Rouen ont remporté leur onzième titre de champion de France élite du baseball français face à Montpellier. Owen Ozanich a été élu MVP de la finale.

Un millier de personnes dans les tribunes pour une victoire. Jamais le stade Saint-Exupéry de Rouen n'avait connu telle affluence pour un match de baseball. Il faut dire que l'enjeu était de taille et l'événement tout aussi historique. La finale n'était pourtant pas gagnée d'avance. Même si les Huskies avait terminé la saison régulière sur 27 victoires en 28 rencontres, la finale des play-offs avait remis les compteurs à zéro. Le week-end dernier, Rouen et Montpellier avait disputé les deux premières manches de cette finale, s'octroyant chacune une victoire en terres montpellieraines. 

C'est donc sur ce score de 1 à 1 que démarrait la seconde partie de la finale... à Rouen cette fois. Et sur leurs terres, les Huskies ont montré qu'ils étaient maîtres de la finale. C'est en deux manches supplémentaires que les Rouennais se sont imposés. Même si le Montpellierain Anthony Cros aura donné du fil à retordre aux Huskies, les Rouennais Bastien Dagneau, Kenji Hagiwara et Owen Ozanich qui poussèrent leur équipe vers un 11e sacre. Owen Ozanich, déjà monumental pendant la saison régulière, s'est vu décerné le titre de meilleur joueur de la finale.

Plus d'infos : www.rouenbaseball76.com

SEINEMARITIME.TV

40 ans pont Brotonne

"Depuis son inauguration en 1977 par Raymond Barre, alors Premier ministre, le p…
Geopixels 2017
Département
de la Seine-Maritime
Hôtel du Département
Quai Jean Moulin, CS 56101
76101 ROUEN CEDEX
Tel : 02 35 03 55 55