smartphones infos informations
 

PRATIQUE

PLUS DE SITES

INFOS MOBILES

Seine-Maritime > Actualités > Soutien aux communes > Notre-Dame-de-Bliquetuit : Inauguration d’une salle de sports intercommunale

Notre-Dame-de-Bliquetuit : Inauguration d’une salle de sports intercommunale

Publié le 23/10/2015
Notre-Dame-de-Bliquetuit : Inauguration d’une salle de sports intercommunale
Ce vendredi 23 octobre à Notre-Dame-de-Bliquetuit , Pascal Martin, Président du Département de la Seine-Maritime, accompagné de plusieurs partenaires, a inauguré la salle de sports intercommunale "La Brotonne".

C’est la Communauté de communes Caux vallée de Seine et les 5 communes de la Presqu’île de Brotonne (Heurteauville, La Mailleraye-sur-Seine, Notre-Dame-de-Bliquetuit, Saint-Nicolas-de-Bliquetuit et Vatteville-la-rue) qui ont lancé il y a quelques mois la construction d’une salle de sports polyvalente. Avec le soutien de leurs partenaires financiers, dont le Département de la Seine-Maritime, elles ont mené à bien un chantier qui a permis une mise en service dès cette rentrée 2015. Les sports pratiqués via les associations locales ou lors d’enseignements d’EPS au sein du nouvel équipement - d’une surface totale de 1750 m² - sont nombreux et diversifiés. On y trouve entre autres : du badminton, du volley-ball, du basket, du handball et du tennis. Le budget global du projet a représenté 2 970 000 €. L’aide du Département de Seine-Maritime s’est élevée à hauteur de 462 758 €. 

SEINEMARITIME.TV

Festival Terres de Paroles

L'édition 2017 du festival Terres de Paroles met à l'honneur la littérature et l…
Escapades printanieres
Département
de la Seine-Maritime
Hôtel du Département
Quai Jean Moulin, CS 56101
76101 ROUEN CEDEX
Tel : 02 35 03 55 55