Vos services Vos élus Vos sorties
AccueilActualités

Les Trophées de l’Artisanat 2017

Retour
Le Département remettait les Trophées de l'Artisanat de la Seine-Maritime le lundi 9 octobre à l'Hôtel du Département.
Publié : Il y a 8 mois

Lundi 9 octobre, à l'Hôtel du Département, Pascal Martin, Président du Département de la Seine-Maritime et Christophe Doré, Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Seine-Maritime ont remis les Trophées de l'Artisanat en présence de Jean-François Bures, Vice-Président du Département de la Seine-Maritime en charge du développement économique et du tourisme.

Fruit du partenariat entre la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Seine-Maritime et le Département de la Seine-Maritime, ce concours est destiné à promouvoir des entreprises remarquables de l’Artisanat de la Seine-Maritime. Il permet ainsi de renforcer la proximité du Département auprès des artisans de son territoire mais également de valoriser leurs différents métiers.

Pour cette 5ème édition, ce sont quatre catégories et deux coups de coeur qui ont récompensé les artisans implantés sur l’ensemble du territoire de la Seine-Maritime.

Le jury était composé d’élus, de techniciens de ces deux instances ainsi que d’experts dont Seine-Maritime Attractivité et du parrain/marraine « Coup de Coeur des habitants de la Seine-Maritime » de l’édition précédente. Les habitants de la Seine-Maritime étaient invités à voter sur le site du Département et sur les réseaux sociaux pour élire et récompenser leur « coup de coeur ». Quant au vote des collégiens, celui-ci s'effectuait dans l’Espace Numérique de Travail (ENT) Arsene 76, via un formulaire ouvert aux élèves, pour désigner leur « coup de coeur ».

Résultats :

Trophée ”Métiers d’art” :

Trophée ”Innovation” :

Trophée ”Jeune entreprise” :

Trophée ”Activité de proximité” :

Trophée du ”Coup de coeur des collégiens” :

Trophée du ”Coup de coeur des habitants” de la Seine-Maritime” :

  • Dans le cadre de son partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Seine-Maritime, le Département de la Seine-Maritime renouvelait pour la cinquième édition les « Trophées de l’artisanat ».
    © Audrey Leclercq - Département de la Seine-Maritime
  • Pour 2017, c'était quatre catégories et deux coups de cœur qui venaient récompenser les artisans implantés sur l’ensemble du territoire de la Seine-Maritime.
    © Audrey Leclercq - Département de la Seine-Maritime