smartphones infos informations
 

PRATIQUE

PLUS DE SITES

INFOS MOBILES

Seine-Maritime > Actualités > Loisirs > 3 Sorties pour votre week-end

3 Sorties pour votre week-end

Publié le 14/07/2017
3 Sorties pour votre week-end
Labyrinthe, arts de rue et festival de musique sont au menu de votre long week-end !
Les Wampas

Nocturne au Labyrinthe des Dalles (ce samedi en nocturne à Sassetot-le-Mauconduit)

Chaque été, le Labyrinthe des Dalles surgit d'un champ de maïs. Un phénomène presque naturel apprécié des groupes et des familles qui, pour aller au bout de ce jeu de piste thématique et accéder à la sortie, doivent rassembler leur matière grise. Et pour donner un peu plus de piquant au défi, pourquoi ne pas tenter l'aventure en nocturne et arpenter les 5 parcours du labyrinthe équipé de votre lampe de poche ?

" Les Samedis du Quai " (samedi à Dieppe)

La ville de Dieppe propose dans ses rues plusieurs spectacles ouverts à tous. Le public pourra ainsi apprécier les œuvres d’une chorale polyphonique déjantée, les délires d’un personnage burlesque ainsi que la musique théâtralisée de curieux employés d’une société funéraire.

Festival Le Murmure du Son (vendredi et samedi à Eu)

Comme chaque année, ce festival réunit pléthore de groupes connus et moins connus, tous célébrant la trinité des bonnes ondes, de la convivialité et du joyeux boucan : Deluxe (funk), Sinsémilia et Jahneration (reggae), Les Fatals Picards et Billy Ze Kick (chansons déjantées), MNNQNS et For The hackers (rock) ainsi que les éternels Wampas, inoxydables et farfelus grognards du yéyé-punk. Avec tout cela, c’est un sommeil troublé et des lendemains chargés d’acouphènes qui attendent les poissons baignant dans la Manche. 

SEINEMARITIME.TV

Rallye des familles

La Seine-Maritime compte plus de 2000km de circuits de randonnée inscrits sur to…
Geopixels 2017
Département
de la Seine-Maritime
Hôtel du Département
Quai Jean Moulin, CS 56101
76101 ROUEN CEDEX
Tel : 02 35 03 55 55