smartphones infos informations
 

PRATIQUE

PLUS DE SITES

INFOS MOBILES

Seine-Maritime > Actualités > santé > Inauguration de la maison médicale de Criquetot l’Esneval

Inauguration de la maison médicale de Criquetot l’Esneval

Publié le 08/12/2016
Inauguration de la maison médicale de Criquetot l’Esneval
La maison médicale de Criquetot l’Esneval de Criquetot l'Esneval a été inaugurée le 7 décembre 2016 par Pascal Martin, Président du Département.

En présence de Pascal Martin, Président du Département de la Seine-Maritime, d’Alain Fleuret, Maire de Criquetot l’Esneval, de Florence Durande, Présidente de la Communauté de Communes du canton de Criquetot l’Esneval et de Charles Revet, Sénateur de la Seine-Maritime.

Dans un souci de proximité et de services aux populations rurales, le Département a signé en novembre dernier le Contrat de Pays des Hautes Falaises 2014-2020. Parmi le programme d’actions prévues, le Département a décidé de soutenir le projet de la Maison Médicale de Criquetot-L’Esneval. Ce projet structurant va permettre de préserver la médecine de proximité afin d’éviter la désertification médicale de ce secteur.
Grâce à ce nouvel espace médical, alliant proximité et modernité, six généralistes, un gynécologue et une sage-femme accueilleront les habitants de cette Communauté de communes. Une extension est envisagée en cas de succès confirmé et amplifié.

Le coût total de cette opération s’élève à 830 733€ dont 26 829€ ont été alloués par le Département.

SEINEMARITIME.TV

Rallye des familles

La Seine-Maritime compte plus de 2000km de circuits de randonnée inscrits sur to…
Geopixels 2017
Département
de la Seine-Maritime
Hôtel du Département
Quai Jean Moulin, CS 56101
76101 ROUEN CEDEX
Tel : 02 35 03 55 55