Vos services Institution, élus Vos sorties
AccueilActualités

Le Président du Département de la Seine-Maritime rend hommage aux victimes des attentats du Burkina Faso

Retour
Publié : Il y a 7 mois
La presse internationale s’est fait l’écho de l’attaque meurtrière qui a eu lieu le mardi 24 décembre dans la province du SOUM au BURKINA-FASO et au cours de laquelle plus de 35 civils, dont 31 femmes, ont perdu la vie ainsi que quatre militaires et trois gendarmes.

C’est avec une profonde émotion que le Département de la Seine-Maritime, engagé dans des liens de coopération étroits avec la Communauté de communes du BAM située dans la région centre nord du BURKINA-FASO, s’associe au deuil qui frappe une nouvelle fois le peuple burkinabé.

En union avec toutes les conseillères et conseillers départementaux, j’adresse nos pensées et nos condoléances aux victimes civiles et militaires et à leurs familles, ainsi que nos vœux de prompt rétablissement aux blessés.

Aucun acte terroriste ne peut nier les valeurs fondamentales que la Communauté de Communes du BAM et le Département de la Seine-Maritime partagent. En ces heures difficiles, plus que jamais, la solidarité demeure ce qui nous unit en réponse.