smartphones infos informations
 

PRATIQUE

PLUS DE SITES

INFOS MOBILES

Seine-Maritime > Actualités > Récompense > Le Mois de l’Economie Sociale et Solidaire : Abou M’Bodji, un Havrais Talent des Cités

Le Mois de l’Economie Sociale et Solidaire : Abou M’Bodji, un Havrais Talent des Cités

Publié le 19/11/2015
Le Mois de l’Economie Sociale et Solidaire : Abou M’Bodji, un Havrais Talent des Cités
Jeune havrais de 31 ans, Abou M’Bodji fait partie des 6 créateurs d’entreprise lauréats de la 14e édition du Prix Talents des Cités.

Originaire du quartier du Mont-Gaillard au Havre, Abou M’Bodji a été primé pour la qualité de son projet de création d’une entreprise d’insertion dans le bâtiment. Sa société de type Scop Logement Habitat Services est spécialisée dans les travaux de second œuvre.

Chaque année, le concours Talents des Cités récompense une quarantaine de créateurs d'entreprise dans les quartiers prioritaires de la Ville. Le 24 octobre dernier, Abou M’Bodji est devenu lauréat du Grand Prix Talents des Cités. Il revient ici sur cette expérience.

Ce mois de novembre est celui de la 8e édition du Mois de l’économie sociale et solidaire. Cet événement national cherche à faire découvrir au plus grand nombre une autre façon de concevoir l’économie. Cette sensibilisation se traduit par de nombreux évènements : conférences, rencontres, marché, forum (le programme en Seine-Maritime est accessible à cette page).

 

SEINEMARITIME.TV

Les lauréats des Trophées de l’Artisanat récompensés

Lundi 9 octobre 2017, Pascal Martin, Président du Département de la Seine-Mariti…
76 Pocket : la Seine-Maritime dans votre poche
Département
de la Seine-Maritime
Hôtel du Département
Quai Jean Moulin, CS 56101
76101 ROUEN CEDEX
Tel : 02 35 03 55 55